Travaux-comment-deboucher-facilement-son-evier-ou-son-lavabo_width1024

Comment déterminer les travaux de débouchage ?

Odeurs nauséabondes commencent à se propager dans les toilettes et c’est pire encore dans toute votre habitation ! Alors, comment réagir dans une situation pareille ? C’est facile de traiter les canalisations encombrées par soi-même ? Vous avez essayé d’utiliser des produits chimiques ? Mais, le bouchon réside encore ?

Déboucher un évier ou un évier

Les amas de cheveux, les pertes de savon, les déchets alimentaires et la poussière qui résident dans les équipements de plomberie provoquent une accumulation de calcaires, de graisses et de tartres.

Alors, pour commencer l’intervention par vous-même, essayez de verser e l’eau bouillante. Sinon, vous pouvez se servir la ventouse classique ou pour assurer plus d’efficacité, choisissez une ventouse à pompe !

Si vous n’êtes pas équipés par ces deux outils, n’hésitez pas de démonter le siphon dans le but d’accéder à la canalisation en PVC et là, il suffit justement qu’à souffler !

Pour essayer avec une dernière solution, il est conseillé de fournir un furet et essayer d’évacuer les saletés pour une autre fois !

Si vous ne pouvez pas manipuler les différents matériels de plomberie, il est judicieux de recourir à un service dépannage lavabos bouché sur Paris.

dépannage WC

Concrétiser le débouchage de canalisation WC

Il y a de nombreuses techniques ingénieuses pour procéder au débouchage de WC. Cependant, vous devez avoir quelques critères, notons à ce propos, vous devez avoir un bon réflexe et un tel savoir-faire. Essayez de préparer de l’eau bouillante, la ventouse et la pompe manuelle.

Alors pour commencer, si vous n’avez aucun problème lors de démontage de votre WC, n’hésitez pas de prendre l’initiative par vous-même. Pour réussir cette épreuve, il faut enfiler des gants. Après, essayez de vider dans un seau le contenu de WC avec un récipient en plastique. N’oubliez pas de fermer la vanne principale de l’arrivée d’eau avant de commencer les travaux de débouchage.

Par la suite, il est important d’enlever les caches des fixations au sol. Ainsi, desserrez votre équipement tout en détectant l’écoulement trouvée derrière le WC, vous accéderez au bouchon

Il est déconseillé de faire cette intervention, si votre WC est maçonné avec du ciment gris au lieu d’une pipe d’évacuation en plastique avec un joint qui est situé derrière votre WC !

Faire appel à un expert en la matière

Seul, l’artisan plombier compétant sur Paris 17 est capable de déboucher les canalisations. Ce dernier met à exécution un diagnostic précis afin d’identifier l’origine de bouchon. N’oubliez pas que l’artisan plombier utilise des matériels de dernière génération.

Grace à ses larges connaissances et son sens de l’observation, le professionnel réussit à mettre fin au bouchon en un rien du temps.

Ainsi, il vous donne des astuces et des conseils très utiles pour que vous puissiez nettoyer vos équipements dans les règles d’art et sans les abimer.

Au final, l’utilisation fréquente des produits chimiques provoquent de nombreux dégâts.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s